«

Optima célèbre plus de 30 ans de continuité et de croissance. Une continuité dans les relations avec les clients et au sein de notre équipe qui, selon nous, est unique dans le secteur des centres d’appels. Laissez-nous vous montrer ce que cette continuité signifie pour vous. »

DON MACLEOD – Président

Qui sommes-nous?

Fondé en 1992, Optima est un fournisseur de services aux entreprises spécialisées dans l’externalisation de services à la clientèle complexe, avec un accent sur les services publics et les services financiers.

Au fil du temps, Optima a acquis une réputation fondée sur l’excellence. Nous avons développé des relations avec les clients les plus fidèles et les plus pérennes de notre secteur. Concrètement, cela représente de 15 à 20 clients principaux avec une ancienneté moyenne de 15 ans.

Optima peut être votre unique fournisseur de services ou compléter vos ressources internes. Nous proposons des modèles de services en présentiel, hybrides et à domicile.

Évidemment, les solutions pour chaque client varient en fonction de leurs besoins spécifiques. Chaque client bénéficie d’une équipe Optima dévouée qui établit et entretient des relations optimales dès que le client ou le prospect décroche son téléphone, ouvre un dialogue en ligne ou envoie un courriel. Nous développons continuellement notre succès en apprenant de chaque interaction quotidienne avec nos clients.

100% du personnel d’Optima est situé en Amérique du Nord.

Notre mission

Obtenir des résultats commerciaux optimaux grâce à la conception de programmes créatifs, un service à la clientèle de qualité;
et à l’apport d’une valeur ajoutée à la gestion des relations clients pour un certain nombre de clients privilégiés à long terme.

Nos activités

En termes simples, nous aidons nos clients à trouver, à conserver et à développer leurs relations avec leurs clients, ainsi qu’à se rapprocher d’eux par le biais de canaux interactifs et de points de contact multiples.

Nous faisons cela en préservant, et même en développant, l’intégrité de votre marque.

Support client général

Demandes de compte et de facturation

Inscription au produit

Support technique de niveau 1

Réclamations

Sondage et recherches auprès des clients

…et beaucoup plus

Acquisition de nouveau client

Ventes incitatives

Ventes croisées

Reconquête ou Réacquisition

Génération de nouvelle piste

…et beaucoup plus

Créance : Collecte de première partie

Traitement des formulaires en ligne

Traitement des retours de courrier

Facturation

Exécution spécialisée et correspondance écrite

…et beaucoup plus

Services offert aux entreprises

NOUS SOMMES OMNICANAL

incoming phone call icon
APPEL ENTRANT

APPEL

ENTRANT

outgoing phone call icon
APPEL SORTANT

APPEL

SORTANT

CORRESPONDANCE PAR COURRIEL ÉLECTRONIQUE

CORRESPONDANCE
PAR COURRIEL

ÉLECTRONIQUE

SUPPORT DE CHAT SUR LE WEB

SUPPORT DE CHAT

SUR LE WEB

SERVICES D'ADMINISTRATION

SERVICES

D’ADMINISTRATION

Avantages de notre expertise

  1. Nous recrutons et formons des personnes destinées à devenir agents agréés en assurance vie, accident et maladie. Nous pouvons former nos équipes (ou en recruter de nouvelles) pour pratiquement n’importe quel secteur, qu’il s’agisse ou non de produits et services techniquement complexes.
  2. Depuis 30 ans, nos clients du secteur des services financiers nous demandent d’assurer une sécurité comparable à celle des banques, tant au niveau de la technologie que des procédures. Optima peut fournir le même niveau de sécurité à tous ses clients.
  3. Les clients du secteur réglementé exigent une vigilance extrême dans la correspondance écrite et l’exécution continue. Ils exigent également une solide gestion administrative de l’application d’arrière-guichet et un traitement solide des paiements. Optima fournit ce niveau de service à ses clients actuels. Toute entreprise – y compris la vôtre – peut en bénéficier.

Avantages de l’externalisation

  1. Augmentation des résultats des ventes.
  2. Amélioration des mesures et l’évolutivité du service à la clientèle.
  3. Des économies mesurables.

Ce que nos clients disent

« Optima est un véritable partenaire, qui s’intègre parfaitement à nos activités, avec une volonté de produire des résultats qui dépassent constamment les attentes. »

Directeur de la division du service à la clientèle, grande compagnie d’électricité canadienne

« J’ai entendu de nombreux prestataires de services externalisés utiliser le mot « partenariat » auparavant, mais après avoir travaillé avec Optima,
je crois vraiment qu’ils sont engagés à 100 % pour le bien de notre entreprise! »

Vice-président des ventes, société canadienne de télécommunications
« Nous nous engageons à fournir un service à la clientèle qui soit direct, humain et bien informé—c’est ce qu’Optima nous offre jour après jour. Et ce, depuis des années. »
Vice-président principal, grande banque canadienne
« Nous pouvons toujours compter sur Optima pour fournir une qualité de service constante, répondre à nos critères de service et être un véritable partenaire. »
Directeur associé, services à la clientèle, grande société de services financiers.
« Votre équipe s’est plié en quatre pour nous. . . Je vous écris pour remercier votre équipe (BIG TIME !) pour les mesures rapides et décisives prises pour satisfaire nos besoins. »
Responsable Marketing et Ventes, grande société de services financiers
« Chapeau à l’équipe Optima ! Je tiens à remercier personnellement chacun d’entre vous d’avoir travaillé si dur pour faire de notre récente campagne un tel succès. Ensemble, nos dirigeants et l’équipe Optima continuent de placer la barre toujours plus haute. C’est pour ça qu’il s’agissait de l’une de nos plus grandes campagnes saisonnières jamais réalisées ! »
VP, Distribution Directe, grande compagnie d'assurance vie

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